Bonne année

Cela fait longtemps que j’ai abandonné ce blog. Mon dernier article remonte à mi-novembre et je ne l’ai même pas publié.

Mais nouvelle année, j’ai envie de me remettre à bloguer plus sérieusement. Je ne sais pas encore sur quels sujets, mais sans doute sur des thèmes qui me préoccupent en ce moment, c’est finalement le plus facile à faire.

On verra si l’envie me tient plus qu’une semaine comme à chaque fois que je suis repassée par ici. Comme toutes les bonnes résolutions de nouvel an, il arrive qu’on mette la barre un peu trop haut.

En attendant, j’ai une semaine chargée qui s’annonce : finir Luigi’s mansion 2 tant que les gamins sont à l’école (parce que je n’ai pas eu le temps d’attraper la DS pendant les vacances) et, peut-être, aller faire les courses si je veux que mes enfants mangent autre chose que de la purée en sachet et les 3kg de lentilles ramenées du Puy cet été. Je n’ai même plus rien au congélateur vu que j’envisage de le dégivrer incessamment sous peu ! Enfin, ils reprennent la cantine demain, ça m’évite un casse-tête de menus variés supplémentaires (mine de rien prévoir 4 repas de plus par semaine, ça vous bouscule dans vos habitudes, mes enfants n’aimant rien ou alors des trucs pas raisonnables)

Mais pour les courses, je devrais d’abord récupérer ma voiture qui est au garage (je me vois mal ramener mes courses du mois en caddie de mémé et en métro…)

Bref, une année où je ne me suis encore trop mis la pression niveau perfectitude et où cela ne m’angoisse pas (encore) ! Une année qui commence bien en somme.

Télécharger cet article en ebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *