Quelques nouvelles

Presque un an depuis le dernier post (et combien depuis que ce blog est presque mort… Ah, je n’ose même pas compter !)

Alors mon tableau en est toujours au même point (presque, je dirais qu’il a une dizaine d’heures à son actif donc il a l’air un peu plus fini mais je n’y ai pas retouché depuis juillet dernier…)

Mon moral est fortement remonté (j’ai changé d’environnement de travail, avec des collègues qui encouragent, félicitent et trouvent que je bosse bien… franchement, c’est le jour et la nuit par rapport à l’année dernière) et même si je stresse encore énormément (le défaut d’être à l’essai…) je commence à lâcher prise : la preuve, nous sommes samedi après-midi et je ne suis pas en train de préparer mon boulot pour lundi !

Bref, ça va beaucoup mieux au niveau personnel. Et l’envie de reprendre ce blog me tient. Bon pas 3 posts par jour comme au temps de la belle époque, pas le temps, je bosse moi ! Mais un ou deux posts par semaine, ça serait déjà pas mal. D’autant qu’il faut que je me remette à jour sur WordPress (il y a un tas de trucs nouveau dans l’interface, je suis un peu perdue…)

Par contre, je ne sais pas du tout dans quelle direction il va aller… On verra bien !

A bientôt !

Télécharger cet article en ebook

4 réflexions au sujet de « Quelques nouvelles »

  1. Salut Pauline !
    Le tableau n’avance pas ? Bah, on n’a pas le temps de tout faire. J’ai plein (trop) de truc commencés et loin d’être terminés. Un billet par semaine ? Regarde où j’en suis : un par semaine, avec un break quand ça s’impose.
    Content de voir que tu vas mieux. C’est bien de te « voir » à nouveau en ligne, en attendant de te revoir IRL avec le reste du groupe, si possible avant le prochain nano 😀

    1. Le groupe est devenu tellement grand ! J’avoue que la dernière fois, sans toi, j’étais assez perdue ! Mais ça serait avec plaisir bien sûr 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *